GEODOME
Cartographie & Géomarketing

Cartographie & Géomarketing,

Pour quel destinataire ?

. Géo Pour qui ?
. Exemples
. Géo Pourquoi ?

Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo

. Géo Quoi ?
. Géomarketing
. Géostatistique
. Géo Qui ?

De la cartographie pour les acteurs publics et privés

- Les collectivités locales, services déconcentrés de l'état, organismes consulaires pour des approches en matière d'urbanisme, d'infrastructure
- Les PME, cabinets d'études, pour des problématiques d'implantation, de réseau, d'infrastructures, de communication

De la cartographie pour les techniciens et les opérationnels

- Les opérationnels : informaticiens, statisticiens, chargé d'études, ...
- Les décideurs : chef d'entreprise, responsable commercial, chargé d'expansion, responsable marketing, ...

GEOMATIQUE
. Géolocalisation
. Géoservices
______________________

I

 

 

Des cartes

Des données

Des systèmes

Des services

I

Spécialiste technologies MAPINFO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________