Géomarketing,
Simuler des actions pour mieux décider
Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo
Définir et évaluer une emprise commerciale
- Quantifier les potentiels d'un territoire
- Appréhender les contraintes naturelles et structurelles d'un territoire
- Classifier et hiérarchiser différents secteurs pour organiser des actions distinctes et spécifiques
- Evaluer des intéractions concurrentielles ou de canibalisation
Simuler des actions concrètes sur le terrain
- Définition de zones d'influences d'un point de vente existant ou en projet par calcul de temps d'accès ou profil de population
- Recherche de secteurs pertinents pour des actions de communication, de prospection, d'optimisation de réseau.
I
Des cartes
Des données
Des systèmes
Des services
I
Spécialiste technologies MAPINFO