GEODOME
Cartographie & Géomarketing

Géomarketing,

Simuler des actions pour mieux décider

. Géo Pour qui ?
. Exemples
. Géo Pourquoi ?

Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo Géolocalisation Géocodage Zone de chalandise Géomatique SIG Géomarketing Cartographie Mapinfo

. Géo Quoi ?
. Géomarketing
. Géostatistique
. Géo Qui ?

Définir et évaluer une emprise commerciale

- Quantifier les potentiels d'un territoire
- Appréhender les contraintes naturelles et structurelles d'un territoire
- Classifier et hiérarchiser différents secteurs pour organiser des actions distinctes et spécifiques
- Evaluer des intéractions concurrentielles ou de canibalisation

Simuler des actions concrètes sur le terrain

- Définition de zones d'influences d'un point de vente existant ou en projet par calcul de temps d'accès ou profil de population
- Recherche de secteurs pertinents pour des actions de communication, de prospection, d'optimisation de réseau.

GEOMATIQUE
. Géolocalisation
. Géoservices
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I

 

 

Des cartes

Des données

Des systèmes

Des services

I

Spécialiste technologies MAPINFO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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